Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Bio Addict
14 août 2013

Mes petits nouveaux de chez AZ !

DSCN2158

Aujourd'hui je vous fait un mini article pour vous présentez mes nouveaux produits de chez Aroma Zone! :)

J'ai de quoi faire quelques petites recettes et soins :D

 

DSCN2162

 

Huile d'avocat : Pour la peau : assouplissante, régénérante et cicatrisante

POur les cheveux : Pour stimuler la pousse des cheveux

Huile de coco : Très nourrissante pour la peau et les cheveux

 

DSCN2163

Aloe vera : C'est devenu un indispensable pour moi donc un flacon en reserve ça fait pas de mal ! Je l'utilise pour pleins de choses :  les cheveux, le visage, les piqures de moustiques, les brulures...

POur ses bienfaits : voici le lien de mon article sur l'aloe vera sur mon ancien blog : ici

 

DSCN2169

Spiruline : Je pense l'utiliser pour les cheveux, en effet la spiruline les renforce, prévient leur chute, stimule leur pousse! Je l'utiliserai peut-être pour le visage également!

 

DSCN2170Une Base lavante pour me refaire un shampooing quand le mien sera terminée^^

 

DSCN2167

Les Poudres :

- Shikakai : Pareil que pour l'aloe vera, c'est un indispensable du coup on fait des réserves!!

(Pour ses bienfaits : voir article ici )

- Amla : Favorise la pousse des cheveux, illumine le teint, nettoie et purifie la peau.

 

 

jtkrlejklter

Huile essentielle d'Ylang Ylang : Ralentit la chute des cheveux et les fortifie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'apprends des choses! Je ne savais pas que l'HV d'avocat stimulait la pousse! J'ai testé le shikakai une fois, je devrais réessayer plusieurs fois pour donner un avis plus expérimenté dessus mais j'avais bien aimé le résultat :-)
So Bio Addict
Publicité
So Bio Addict
  • Bienvenue!! Sur ce blog vous trouverez des revues de produits BIO, des recettes maison, et du blabla! :) En espèrant que ça vous plaira! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : SoBioAddict@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Publicité