Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Bio Addict
25 février 2014

BB crème perfecteur de teint So Bio Etic

 Hello hello,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une bb créme que j'adore, la bb crème "¨Perfecteur de teint" de chez So' Bio Etic

DSCN2921

 

Ce qu'en dit So Bio Etic : "Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait : 1- Il s’applique facilement et unifie parfaitement le teint. 2- Il apporte l’hydratation(1) dont la peau a besoin. 3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et rougeurs! 4- Les propriétés anti-oxydantes de l’huile de Grenade offrent une protection anti vieillissement à la peau. 5 - Le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil. Sa texture crémeuse satine le teint pour un fini naturel et lumineux. Résultat : Une peau protégée, 0 défaut et un teint éclatant, en 1 seul geste."

DSCN2925

Mon avis : J'ai la teinte 01 Beige Nude, soit la teinte la plus claire car je suis assez pâle. Niveau texture, elle est très épaisse, je n'ai besoin que d'une toute petite quantité de BB crème pour tout mon visage donc même si le tube parait petit il dure assez longtemps! Je l'applique aux doigts car je trouve ça plus pratique et question d'habitude aussi! Cette BB crème est très couvrante donc autant dire que si vous n'avez que peu d'imperfections autant utiliser une bb crème plus légère. Personnellement j'ai pas mal de rougeurs en ce moment et petits boutons donc elle me convient très bien. Je l'utilise tout de même après ma crème hydratante car seule ça ne suffit par pour ma peau. Je la poudre après avec une poudre Avril car sinon elle donne un effet assez brillant. Elle tient bien toute la journée sans problème. 

On la trouve en grande surface pour environ 11 ou 12 euros, donc pour son prix je la trouve vraiment top! J'en suis vraiment contente je la conseille sans problème!

Je l'ai bientôt terminée, j'ai acheté une autre BB Crème de chez So Bio Etic : la bb créme "mon lait d'anesse", il parait qu'elle est moins couvrante, à voir ! Je vous en parlerai également!

 DSCN2922

 

jklkjljkl

 Imperfections moins visibles, teint plus lisse, mais peau legèrement plus brillante.

(J'ai été gentille je vous ai épargné les zones plus moches de mon visage haha)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je t ai nominé pour les liebster award , tout les questions sont sur l'article de mon blog :http://mybeautyandcook.wordpress.com/2014/07/30/liebster-award/ bizouxxx
S
Je pense de plus en plus à utiliser une BB Cream au quotidien en plus de ma crème de jour, je ne me maquille pas et ça me donnerait un effet bonne mine immédiat...je pense que je vais craquer...j'attends avec impatience ton avis sur celle au lait d'anesse...
S
coucou<br /> <br /> je l'ai et 'adore, une très bonne BB crème<br /> <br /> bise
So Bio Addict
Publicité
So Bio Addict
  • Bienvenue!! Sur ce blog vous trouverez des revues de produits BIO, des recettes maison, et du blabla! :) En espèrant que ça vous plaira! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : SoBioAddict@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 275
Publicité