Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Bio Addict
21 juin 2013

Crème Corporelle nourrissante au beurre de cacao blanc

Il y a déjà 3 mois (c'est là qu'on voit que je suis grave en avance dans mes articles... ^^), j'ai eu l'immense surprise de voir que j'avais gagné le concours d'Alessak (pour voir son chouette blog c'est ici). J'ai donc reçu la box Aroma zone "Crème corporelle nourrissante au beurre de Cacao blanc"!!

 

Cette box se présente dans un petit seau en zinc dans lequel les produits sont emballés dans du papier de soie! J'étais tellement excitée de l'ouvrir que j'ai oublié la photo avant déballage! ^^

IMGP6052

Il est composé de :

10 mL Beurre de Cacao blanc filtré

10 mL d'Huile végétale de Son de riz BIO

30 g de Cire émulsifiante N°3

5 mL de Conservateur cosgard

10 mL de Fragrance cosmétique Body butter

 

 IMGP6330

Au niveau de la réalisation, rien de bien compliqué! J'ai obtenu la bonne texture (Youhou :D) et  c'est très rapide!

Concernant l'utilisation ... J'adore! la texture est onctueuse et fondante, elle pénètre très bien la peau. La peau est douce, nourrit.. Elle est parfaite pour les peaux sèches. Avant la réalisation quand j'avais senti la fragrance j'avais un peu peur de ne pas aimé l'odeur mais finalement elle est assez discrète et j'aime beaucoup!

 

Et vous déjà testé cette box AZ ?? :)

 

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis 6 ans que je commande chez AZ je n'ai jamais reussi à me tenir à une recette, j'ai toujours tendance à improviser. Ca a donné de jolies surprises.
So Bio Addict
Publicité
So Bio Addict
  • Bienvenue!! Sur ce blog vous trouverez des revues de produits BIO, des recettes maison, et du blabla! :) En espèrant que ça vous plaira! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : SoBioAddict@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Publicité