Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Bio Addict
20 août 2013

Masque fortifiant anti chute

 

DSCN2178

Hello Hello!

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite recette de masque pour les cheveux (pour changer! lol)

C'est un masque fortifiant et avec plusieurs actifs anti chute, étant donné que je perds encore pas mal de cheveux je trouve!

 

Ingrédients :

_ Poudre de Shikakai

_ Spiruline

_ Eau

_ Aloe Vera

_ Huile essentielle d'Ylang Ylang

 

Recette :

_ Transvaser du shikakai (pour la longueur de vos cheveux) dans un récipient

_ Ajouter de l'eau tiède et mélanger

_ Ajouter une cuillère à soupe de spiruline et mélangez

_ Ajouter quelques pressions d'aloe vera (environ l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe)

_ Ajouter une goutte d'huile essentielle d'Ylang Ylang

_ Appliquer pendant une bonne heure et rincer

 

DSCN2177


Résultat :


Des cheveux doux, lisses et faciles à déméler! Pour voir l'effet anti chute il faudrait refaire ce masque plusieurs fois

DSCN2197

 

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends ton avis sur le long terme alors =)
M
Je vais tester dès que je serais rentrée chez moi ! Youpi en plus j'ai tous les ingrédients ^^
So Bio Addict
Publicité
So Bio Addict
  • Bienvenue!! Sur ce blog vous trouverez des revues de produits BIO, des recettes maison, et du blabla! :) En espèrant que ça vous plaira! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : SoBioAddict@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 285
Publicité